fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

100eme selection en equipe national pour david

YEP YEP !!!



et voilà...

mon vœux c'est réalisé... lool
100eme sélection au stade de France contre la France...
trop contente...

il a fait un bon match...
autant sur son côté qu'en défense...

oui je sais on a perdu...
mais pas grave...
on a bien tenu face a, il faut bien l'avouer, une attaque qui vaut son pesant d'or...
anelka, ribery and co ce sont cassé les dents sur notre défense...
bon...
comme d'hab notre gardien a déconné...
mais juste pour nous avoir donné l'occasion de voir l'agilité d'anelka je ne lui en veut pas... lool
pourquoi anelka n'est pas anglais ???
non je rigole...



mes rooney, mickey et autre wright philips me conviennent parfaitement...
aaaaaaaaaah non pas crouch...
je fais des cauchemars après chaques matchs où je le vois jouer...
OMG il a une façon de se mouvoir assez effrayante...
pourquoi crouch est anglais ???
parce qu'un joueur comme lui ne peut être qu'anglais... lool



applaudissements mérité lorsqu'il est sortit du terrain...
ça fait plaisir...
plus que les sifflets qu'on pouvait entendre lorsqu'il allait tirer des corners...
y a vraiment des tanches dans les tribunes...
je vous jure...

un petit mot sur le prétentieux bentley...
ce mec que beaucoup se plaisent a appeler "le fils de beckham" franchement...
les gens sont vraiment des abrutis finis...
oui j'exagère...
mais ça m'énerve toute ces conneries de pseudo journalistes qui ne savent pas quoi dirent...
humainement parlant ce mec manque d'humilité donc rien a voir avec beck's...
et sur le terrain ce qu'il a montré était franchement a pleurer...
non non et non !!!
non a ce petit poussin nommé bentley...



petite parenthèse...
me suis commandée, pour la première fois de ma vie, un maillot de foot...
maillot en l'honneur de la 100eme sélection de beck's...
j'en ai pour 122 euros...
oui je sais c'est cher...
mais quand on pense que je supporte l'équipe d'Angleterre depuis 1998 donc depuis 10 ans et que c'est la première fois que je dépense de l'argent pour un produit marketing...
je trouve que ça peut aller...
bon je l'ai pas encore...
et je serais rassuré que lorsque je l'aurais devant mes yeux...
normalement ils seront dispo fin avril...
heureusement que je suis patiente... lool

petit parallèle entre le match contre la Croatie et sa centième sélection :





c'est définitif...
je prefere mille fois le voir sourire... lool


09/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres