fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

los angeles galaxy - toronto



Oh---- Mon----Dieu !!!
ou bien encore
Oh----My----God !!!



je n'avais jamais eu l'occasion de voir un match de MLS avant celui-là...
grand bien m'en avait été fait...
c'est vraiment une catastrophe ce championnat...
a moins que je ne soit tombé sur le mauvais match mais j'en doute...
il n'y a pas de jeu au milieu de terrain, c'est effrayant...
on dirait une foire de chiffonniers digne d'une cour d'école...
alors pour éviter de perdre la balle on centre a foison...
en défense c'est pas top...
et en attaque non plus...
london donovan a vendanger un nombre impressionnant d'occasions qui pourtant paraissaient facile...
david a centré et centré mais a part ça...
pas grand chose...
l'équipe qui semblait la moins bonne sur le terrain (toronto) a gagnée 3-2...



david !!! quitte ce championnat...
et vite !!!
sinon il fera ta perte !!!


21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres