fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

One tree hill



Série arrêtée en 2012
Chaîne d’origine :
*The WB (2003-2006)
*The CW (2006-2012)
Nombre de saisons : 9
Nombre d’épisodes : 187

Première diffusion en France le 08 septembre 2004
Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2003


Les Frères Scott

Créée par Mark Schwahn en 2003
Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti...

Titre original : One Tree Hill
Série américain.
Genre : Drame.
Format : 42mn

Les Frères Scott

Synopsis :
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

Les Frères Scott

[ je ne sais pas pourquoi j'aime cette série ???
payton m'énerve et l'histoire qui tourne autour d'elle est totalement improbable...
haley ça peut aller mais bon a certain moment elle a pris des décisions bizarre et là aussi improbable...
brook est... euuuuh très brook lol elle est imprévisible et ne réfléchis pas beaucoup...
est-ce qu'elle aussi il lui arrive des trucs improbable ??? je crois malheureusement que oui...
ensuite on a monsieur scott qui lui a un parcours a la "amour, gloire et beauté" on le croit mort puis non, puis on croit qu'il est devenu gentil mais non, en faite ce perso me tape sur les nerfs...
nathan son perso est bizarre... on dirait qu'il n'a pas vraiment de personnalité bien défini... ça donne un effet un peu déstabilisant...
la mère de nathan est un perso très bien jusqu'à la 4eme saison où on ne sait trop pourquoi elle part totalement en vrille, problème de drogue, elle se trimballe tout le temps avec un flingue, enfin bref...
lucas lui est trop parfait... même quand il fait des conneries les scénaristes se débrouillent pour faire que ses actes n'aient pas d'importance vu qu'il est le fils parfait, l'ami parfait, le petit ami parfait etc...
la mère de lucas est chiante, elle est trop gentille, puis c'est la pauvre dans un environnement de riche donc on en fait un peu une sainte... c'est nul quoi...
donc après avoir lu ce que je viens d'écrire vous comprendrez que je me demande vraiment pourquoi je mate cette série...
j'ai pas de réponse et je continu dès que je le peu a mater les épisodes de la saison 4 sur youtube et en V.O non sous titré s'il vous plais... lol
]





17/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres