fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Bilan du #ChallengeSéries2013

En ce 1er janvier 2014 un bilan s'impose !

 

RAPPEL :

 

Mon challenge :

 

finir saison 1 et voir la 2 :
-Grimm
-Person of interest
-Nikita +S3

séries a finir :
-Medium saison 7
-Terminator - TSCC saison 2
-Deadwood saison 2 et 3
-Rubicon S1

séries a commencer :
-Justified S1-S3
-Pushing daisies S1-S2
-Suits S1-S2
-Breaking bad S1-S5
-Six feet under S1-S5

 

BILAN :

 

GRIMM :

j'ai vu et apprécié les 2 premières saisons.

contrairement à beaucoup, l'histoire de la famille royale ne m'intéresse pas du tout.

j'aime Nick & Monroe, j'aime les voir évoluer dans un système d'une histoire par episode.

c'est une série gentillette que j'aime bien suivre.

 

PERSON OF INTEREST :

j'ai vu la 1ere saison puis j'ai décidé de l'abandonner, ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai décidé de faire le tri dans les séries que je regarde, et celle-ci fait partit des séries que je regarde sans qu'elles me plaisent vraiment.

j'aime beaucoup jim caviezel mais bon ce n'est malgré tout pas suffisant ! ^^

 

NIKITA :

pas vu.

 

MEDIUM :

j'ai fini la dernière saison, quel déchirement de dire au revoir à la famille Dubois... :-(

 

TERMINATOR TSCC :

pas vu la S2.

 

DEADWOOD :

pas vu la S2 & S3.

 

RUBICON :

je crois que j'ai vu 3-4 épisodes, j'aime bien mais j'arrive pas a me motiver...

un jour peut être que j'aurais l'envie de la terminer.

 

JUSTIFIED :

pas vu.

 

PUSHING DAISIES :

pas vu.

 

SUITS :

pas vu.

 

BREAKING BAD :

Vu la S1 mais j'ai eu du mal à rentrer dedans,

j'ai commencé lors du dernier episode, mais ça ne m'a pas donné envie de me lancer dans la saison suivante.

je vais continuer et je finirai cette série mais j'ai des doutes sur le fait que j'arrive à  l'apprécier comme beaucoup l'apprécie.

 

SIX FEET UNDER :

j'ai vu les 4 premières saisons.

j'ai beaucoup aimé la S1, moyennement les 3 autres.

Lisa est un perso que je n'aime pas du tout (vivante ou morte ^^) ça m'a donc bien saoulé qu'elle soit au centre des S3 & S4.

même morte elle est là, on sent sa présence et ça me tape sur le système, elle est pénible.

Nate devient pénible également a son contact et je ne l'ai plus aimé depuis qu'il s'est mit en couple avec elle.

David est, pour moi, assez creux comme personnage, je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant.

Heureusement qu'il y a Ruth et Claire, ce sont des personnages plutôt complexe et interessant à suivre.

j'ai bien aimé Arthur également.

je pense regarder la dernière saison dans peu de temps mais je sais d'avance que cette série ne m'aura pas marqué comme elle a marqué plein de personnes,

peut être que si je l'avais découverte y a 10-12 ans j'aurais su l'apprécier à sa juste valeur, mais aujourd'hui après tout ce que j'ai vu je ne lui trouve rien d'exceptionnel, c'est ni plus ni moins (pour moi) qu'une petite série familiale (dans le sens où l'on suit le quotidien de la famille Fischer) :-).


Je peux donc dire que j'ai loupé mon challenge 2013 ! ^^

je vais essayer de faire mieux en 2014 !!!



01/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres