fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Six Feet Under S1&2 (challenge)

 

Mes premières impressions :

 

Assez bonnes dès le début.

4 des acteurs principaux ne me sont pas du tout inconnu, peter krause (Parenthood),Michael C Hall (Dexter), Frances Conroy (American Horror Story) et Rachel Griffiths (Brothers and Sisters).

Au départ ça m'a fait bizarre de voir P.Krause "jeune", je trouve que dans parenthood il fait 20 ans de plus... il a prit un sacré coup de vieux.

jeune je trouve qu'il ressemble à Geoff Stults (The finder) :-D.

 

 

Ruth est certainement le personnage qui me touche le plus.

Elle me fait beaucoup de peine, elle essaie de communiquer avec ses enfants mais la plupart du temps ils la rembarrent ou bien se moquent d'elle.

bon, son histoire avec Nikolaï et le fait qu'elle dépense quasiment tout son argent pour régler les histoires de "mafia" de ce dernier pour qu'ensuite il la largue... c'etait un peu n'importe quoi.

 

dans la saison 2 je trouve Keith juste antipathique et insupportable, j'espère que dans les prochaines saisons (si il est toujours là) il changera.

 

bon, les histoires de Brenda et sa famille sont grave too much mais ça passe, elle met un peu de folie dans les histoires de la famille Fisher qui peuvent sembler un peu banal par moment (sans être pour autant chiante ce qui est un exploit !).

 

j'aime bien Nate, David et Claire,

j'aime voir cette fratrie interagir ensemble :-).

 

Je pense que je n'aurai pas de mal à réussir cette partie de mon challenge !



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres