fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

foot : russie-angleterre 2-1

L'Angleterre a réalisé une très mauvaise opération en s'inclinant à Moscou face à la Russie (2-1), en fin d'après-midi.
Wayne Rooney avait pourtant ouvert la marque d'une superbe frappe (0-1, 29e) avant que Pavlyuchenko ne s'illustre.
L'attaquant russe transformait d'abord un pénalty (1-1, 69e) avant d'offrir la victoire à sa formation quatre minutes plus tard (2-1, 73e).
Les hommes de Steve McClaren voient leurs adversaires du jour revenir à deux points et devront absolument s'imposer face à la Croatie, leader du groupe, le 21 novembre prochain, pour espérer disputer le prochain Euro.
Si les Croates et les Russes dominent respectivement la Macédoine pour les premiers, Israël et Andorre pour les seconds, l'Angleterre sera éliminée.

a la minute où j’écris je suis très certainement l'une des personnes les plus desperate de la terre...
toute personne qui me connait un minimum sais a quel point j'appreci mon petit becks...
et si l’Angleterre venait a ne pas participer a l'euro 2008, mon petit chouchou a très peu de chance de participer a une autre compétition officiel sous le maillot de l’équipe d’Angleterre...
je sais a quel point ça lui tiens a cœur de jouer sous ce maillot...
et je serais totalement dégoutée pour lui si tout devait s'arrêter a ce match face au Portugal en coupe du monde...
surtout que le match face a la Russie... pffff maman... quel match de m*rde !!!
première mi-temps potable...
avec un super but de rooney sur déviation de la tête de mon tit mickey (owen)...
mais la deuxième mi-temps...
cata de chez cata...
un désastre...
on tenait pas le ballon...
j'avais l'impression qu'on jouait avec 2 défenseurs...
c’était vraiment space...
en faite j'avais même l'impression qu'on jouait avec 2 défenseur et pas de milieu...
puis vint la cata comme il en arrive qu'aux anglais...
et je sais de quoi je parle, ça fait presque 10 ans que je supporte cette team...
l'arbitre, qui mérite une bonne tarte dans sa tronche au vu des conséquences de son erreur, siffle penalty pour une faute de rooney hors de la surface...
mais vous me direz, pourquoi rooney se trouvait en train de défendre ???
question qui n'a pas de réponse...
cette deuxième mi-temps reste un grand mystère pour moi...
puis après moult cafouillage dans la surface anglaise...
ce qui devait arriver arriva...
2eme but russe...
pffff...
on est dans une m*rde international là...
et on y peut plus rien...
c'est déprimant de chez déprimant...


17/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres