fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

poules pour l'euro 2008.





le tirage a eu lieu aujourd'hui...
et pour une fois ce n'est pas l’Angleterre qui se retrouve dans le groupe "de la mort"...
et oui...
l’Angleterre n’étant pas là il a fallut lui trouver une remplaçante...
et c'est tombé sur la France...
France qui elle par contre tombé assez souvent dans des groupes plutôt facile...
voilà qui me réconforte un peu...
c'est a l’équipe de France de ramer dur...
ne vous y trompez pas...
je suis a fond cocorico...
mais comme toute règle a ses exceptions le foot est la mienne...

enfin bref...
tout ça pour dire qu'on aura droit a de beaux matchs...

moi je serais derrière la suède...
SVERIDGE PAWA !!!

a part ça j'ai été super surprise de voir l'une de mes trois idoles dans le foot, peter schmeichel, participer au tirage...
j’étais super contente de le revoir...
pour moi le plus grand gardien...
qui a commencé en tant que gardien de hand...
enfin bref...


28/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres