fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

l'Angleterre ne jouera pas l'euro 2008.

l'Angleterre ne jouera pas l'euro 2008...
ils ont perdu a wembley 2-3 face aux croates Crying or Very sad ...
mais quand est ce qu'ils vont se décider a faire une formation digne de ce nom pour leur gardien...
tous aussi mauvais les uns que les autres...
là j'ai juste envie de pleurer comme un bébé...
je suis déçu de chez déçu...






mon avis sur les raisons de cette non qualification est un melange de pleins de choses :

* déjà tout le monde trouve que gerrard et lampard sont les meilleurs joueurs anglais...
seul problème en équipe national je ne les ai jamais vu faire un bon match...
jamais...
gerrard par moment a eu de petites étincelles mais lampard...
une cata...


* ensuite on a jamais réussit a avoir un gardien digne de ce nom...
je supporte l'Angleterre depuis 1998 et jamais je n'ai vu un bon gardien...
a part peut être seaman mais il n'était pas non plus exceptionnel...


* on a toujours une liste de blessé impressionnante...
hier pour le match contre la meilleur équipe du groupe, par rapport a leurs résultats, on été privé d'attaque avec owen et rooney blessé...
on avait une défense a faire pleurer, sans terry et rio ferdinand, que des petits jeunes qui ont fait plusieurs fois de grosse bourdes, on a été obligé de faire jouer notre roc sol campbell qui n'est plus de première jeunesse...


*
le coaching de steve mclaren laisse pour moi a désirer...
j'ai toujours eu du mal a comprendre ses remplacements, il sortait souvent le joueurs le plus vif et le plus dangereux pour mettre un petit jeune...
et puis sa liste de titulaire reste elle aussi par moment un grand mystère...
quand t'as un joueur comme hargreaves tu le fais jouer non d'une pipe...
tu le laisses pas sur le banc...
pareil pour carrick, ashley cole, wesley brown...
pareil pour beckham qu'il a pendant très longtemps refusé de prendre dans son équipe avant de changer d'avis...
après si tu décide de mettre peter crouch seul en pointe...
du mets aussi de bon centreur sinon tu te met toi même dans les ennuis...
peter crouch est mauvais aux pieds...
tout le monde le sais...
il est très bon de la tête mais met lui a ballon dans les pieds et ça devient tout de suite un ballon perdu...
sur les 2 derniers match il est le buteur mais a chaque fois sur des centre de beckham...
hier avant que mclaren fasse rentrer david, a la mi-temps, crouch était invisible...
et on perdait 2-0...
on est remonté a 2-2 grâce a un penalty pour tirage de maillot dans la surface et a un centre de becks...
enfin bref...
on parle beaucoup d'alan shearer pour prendre la relève de mclaren...
j'ai toujours adoré ce joueur...
j'espère que si il devient entraineur il saura faire de meilleurs choix...


* dernier point mais ça c'est un avis que je lis un peu partout et pas forcement le mien...
en faite je n'y ai jamais réfléchis...
beaucoup pense qu'il y a trop d'étrangers dans le championnat anglais...
dans certains clubs il n'y a même pas un anglais titulaire indiscutable...
quand on sait que l'anglais ne s'exporte pas...
qu'il prefere rester at home...
c'est peut être un problème c'est vrai...
on a de très bon joueurs mais pas de joker en cas de blessure...
et voilà le résultat...

pas d'Angleterre a l'euro 2008...
il va être très fade cet euro...

enfin voilà... c'était ma petite analyse perso qui n'engage que moi...


28/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres