fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Les Revenants (Episodes 1,2&3)

 

Alors voilà, j'ai décidée de me mettre aux séries française !

je commence donc avec Les Revenants.

L'histoire en elle même est intéressante, mais il y a trop de scènes mal joué (notamment celles où Camille est censé fumer j'ai rarement vu pire, dans les séries anglaises lorsqu'une ado doit fumer bah elle fume ou alors elle fait mieux semblant parce que là c'est à la limite du pathétique... de plus ça n'apporte absolument rien a l'histoire donc au lieu de nous donner ce spectacle autant ne pas la faire fumer... ou encore lorsque Simon mange un sandwich lorsqu'il est en garde à vue, c'est tellement difficile de croquer dans un sandwich qu'il faut faire semblant ??? etc...).

L'acteur qui joue Thomas joue vraiment mais alors vraiment mal...

Toutes les scènes qui se passent au barrage sont mal jouées et paraissent totalement hors de l'histoire, y a un soucis de cohérence dans le montage et pas seulement à ces moments là.

Lorsque le gérant du bar retrouve son frère à l'étable - fermette familiale dans les montagnes WTF ?!?

Déjà on a un loup qui ressuscite on ne sait trop pourquoi, puis lorsque le frère serial killer veut défoncer la porte pour pecho son frère (le gérant) celle-ci bouge dans tous les sens du côté du serial killer mais rien du côté du gérant... "je suis la cohérence, bonjour"

Personne ne semble reconnaitre ni Simon ni Camille qui sont censé avoir vécus et grandis dans ce petit village.

On s'en sort avec une pirouette du genre "Je suis la cousine de..." et tout le monde dit "ah d'accord ! je me disait bien qu'il y avait un air de famille ^^" (en gros)

euuuuh Wait ! elle a pas un air de famille, elle est son propre portrait craché... vu que c'est elle et qu'elle n'a pas vieillit !

ah oui, y a aussi le moment où adèle quitte son taff avec son ami Simon le fantôme (elle pense qu'il est uniquement dans sa tête à ce moment là) comme ça tranquille, pour aller voir leur fille (qui doit quand même avoir déjà vu son père en photo, sinon adèle est une mère indigne ^^) qui est à ce moment là précis en train de commémorer l'accident de bus qui a couté la vie à toute la classe de Camille et que bien évidemment elle porte un T-Shirt en l'honneur de... Camille et qu'a aucun moment elle ne remarque son père mort à côté de sa mère. euuuh What ???

La voisine de Julie est juste insupportable de caricature.

Honnêtement j'ai une voisine comme ça je finit par lui faire une balayette suivit de 2 coups de pieds dans les côtes histoires qu'elle s'occupe de ses affaires et qu'elle ferme sa bouche ^^

nan mais sérieux ça existe des gens réellement comme ça ?

Pis je vais m'arrêter là parce que bon...

 

malgré tout j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire de Simon, Camille, Julie et surtout "victor", j'aime bien le petit garçon, bon il ne joue pas excellemment bien mais il a un côté creepy qui m'intrigue ^^

 

Donc voilà, premier essai non concluant tellement il y a de gros défauts, je comprend pas la note de 4/5 sur allociné...

Je ne pense pas que ce soit un genre qui convienne à la production française.

Je pense me lancer dans "un Village Français" prochainement, ça sera surement plus réussit, car on maitrise plutôt bien ce genre d'histoire.

enfin après c'est toujours pareil tout dépendra du casting, si là aussi on a des acteurs de 4eme zone ça va vite m'agacer...

 



29/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres