fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Buffy (FINI)

Les persos que j'ai préf. :  

 

FAITH

 

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eliza-dushku/eliza-dushku-20080116-364115.jpg

 

BUFFY

 

http://www.foster-international.net/user_themes2/theme_celebs/images/sarah_michelle_gellar_03.jpg

 

ANYA

 

http://images.askmen.com/galleries/actress/emma-caulfield/pictures/emma-caulfield-picture-1.jpg

 

 

Le perso que j'ai adorée détester :

 

SPIKE

 

 

 

Les persos que j'aurais volontier poussé d'une falaise :-D ! : 

 

RILEY

 

 

DAWN

 

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/michelle-trachtenberg/michelle-trachtenberg-20080306-385792.jpg

 

XANDER

 

http://kpitalrisk.free.fr/images/stars/55000/s_nicholas_brendon_witteberg.jpg

 

 

 

Quelques mots sur la série :

 

Celui ou celle qui n’a pas connu l’époque  béni de la trilogie du samedi sur M6 n’a absolument rien connu !

A cette époque pas moyen de DL des épisodes sur le net aussi facilement qu’on se sert un verre d’eau.

Donc cette fameuse trilogie était un moment sacré à ne louper sous aucun prétexte !!!

Toute notre semaine scolaire était rythmé par l’attente insoutenable du samedi soir (oui je sais, j’exagère un peu là lol).

Enfin voilà, Buffy c’est un peu la serie qui a révolutionné notre petit monde avec cette tueuse de vampires plus forte que n’importe quel monstre (parfois humain).

J’ai mis Faith comme mon perso préféré, c’est vraiment un perso qui m’a touché et dont j’ai compris le pourquoi du comment de presque chacune de ses (mauvaises) actions, et j’ai détesté Buffy lorsqu’elle l’a poignardé et presque tué ! Méchante Buffy !!!!!

"je vois, je veux, je prend!" BANG !!!

Bon après évidemment dans l’ensemble j’ai adorée Buffy et Anya qui est certainement le perso de la serie qui m’a le plus fait rire (son déguisement de lapin pour halloween restera un moment mythique de la serie pour moi).

Apres on a Spike, j’ai bien aimée son duo avec drusilla ainsi que la mythologie du personnage, mais bon…  son histoire d’amour avec Buffy était parfois nian-nian, mais ce n’était pas la pire.

Riley est le perso que j’ai le plus détesté, mon dieu ce qu’il était chiant… Cette saison avec lui a surement était la plus pénible à suivre pour moi.

Angel était intéressant mais avait lui aussi un côté nian-nian (ce qui n’était pas le cas d’Angelus bien évidemment lol).

Dans les premières saisons j’aimais beaucoup Willow, moins après avec son délire de magie noire etc…

Mais bon ce perso a quand même était l’un des premiers perso (si ce n’est le premier ?) féminin gay dans un teenshow aussi populaire.

Son couple avec Tara était mignon certes mais je n’ai jamais accrochée avec ce perso, qu’est-ce qu’elle était chiante…

Dawn j’avais juste envie de la baffer : D.

Xander (Alex) m’énervait beaucoup dans la VF, bizarrement beaucoup moins lorsque je me suis refaite la serie en VOSTFR, je ne sais pas pourquoi, limite je l’aimai bien en VO.

Enfin bref, serie que je conseil a tous nos jeunes sériphiles, tout le monde devrait avoir vu Buffy au moins une fois dans sa vie lol.

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres