fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

poules pour les qualif de la coupe du monde 2010 (zone europe)





a savoir que seule l’équipe arrivant en tête de son groupe sera qualifié d'office...
ensuite je ne sais plus si on prend les 5-6 meilleurs deuxième ou si il y a des barrages... Suspect

le groupe 1
me semble pas facile...
j'aime les équipe anglo-saxonne et scandinave...
donc voir la suède et le Danemark dans le même groupe et avec le Portugal ça me plais pas vraiment...
mais bon...

le groupe 2
n'a pas vraiment d’intérêt pour moi...

le groupe 3 ???
je sais pas...
tout dépendra des effectifs qu'auront ces équipes durant les qualif...

le groupe 4
je ne pense pas qu'il y aura de suspense...

le groupe 5
Espagne Turquie...
a voir...

le groupe 6
pfff...
Croatie - Angleterre - Ukraine...
ça va pas être facile...
espérons que d'ici là on se soit un peu remit en question et qu'on aura mit a la tête de l’Angleterre quelqu'un de compétent...

le groupe 7
j’entends partout que la France n'est pas trop mal tombé...
moi je demande a voir...
la Roumanie a souvent posé des problème en compétition officiel a l’Angleterre donc on peut s'attendre a tout avec eux...
et la Serbie, enfin tout ces changements de nom m'agace pour moi ça reste la Yougoslavie, a souvent une équipe solide...
donc...

le groupe 8
les doigts dans le nez pour l’Italie... Laughing
(je déteste l’Italie)

le groupe 9
je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour les pays bas...


28/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres