fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Les 7 pêchés capitaux, spécial Séries TV

Petit questionnaire sympa trouvé sur le site de ms kitty fantastico Clic Here !

 

AVARICE



Quel est votre coffret de série tv le plus cher ? Quel est votre coffret série tv le moins cher ?

 

Wooah ! je vais tenter de me plonger dans mes souvenirs... enfin ceux qui sont toujours là ^^

en règle générale je ne dépasse jamais les 25€  pour un coffret d'une saison et 35-40€ pour un coffret intégral.

je fais mes achats soit sur amazon soit sur CDiscount.

Après recherche (pour éviter de dire des bêtises) : les intégrales les moins cher que j'ai acheté sont "Angel" pour 28€ et "24" pour 32.99€ seul bémol ces séries ne m'intéressent pas plus que ça ^^ mais je n'ai pas pu laisser passer ces offres sans rien faire... un jour peut être je les regarderai ^^

le coffret intégral le plus cher que j'ai acheté est celui de Dawson pour 48€.

sinon les saison toute seule je les paie entre 19€ et 25€ mais faut vraiment que ce soit des séries que j'aime beaucoup comme FNL, SOA ou Fringe.

 

 

COLERE


Avec quelle série entretenez vous une relation amour/haine ?

 

surement avec les séries qui possèdent des twist abracadabrantesque et des perso principaux que je déteste comme Sookie et bill dans true blood ou encore lucas et payton dans one tree hill ect...

je regarde ces séries de temps en temps, y a des perso interessant mais la grande majorité m'énerve et je trouve les histoires tiré par les cheveux.

Donc au bout d'un moment j'arrête de les regarder en promettant de ne jamais m'y remettre... pis un jour je m'y remet ^^.

 

 

GOURMANDISE



Quelle série avez-vous visionnée encore et encore sans aucune honte ?

 

Friday Night Lights, j'adore tout ! le casting les histoires !

Tout est parfait (bon pas tout tout tout mais la grande majorité ^^)

je crois que je ne me lasserai jamais de re-re-regarder des épisodes de la série Hartley, coeurs a vifs :-D

ah oui. et je n'ai AUCUNE honte a dire que chaque fois que la petite maison dans la prairie repasse pour la 100eme fois sur M6 je la regarde avec plaisir ^^

 

 

PARESSE


Quelle série avez vous négligée par paresse ?

 

pfiou ! y en a tellement !

j'adore NCIS mais entre les diffusions américaines et les françaises j'ai finit par me perdre...

j'ai vu quelques épisodes en FR de toutes les dernières saisons mais faudra que je revois tout ça dans l'ordre... pour le moment je dois avoir 3-4 saisons de retard ! peanuts quoi ^^

Par grosse flemme j'ai pas encore regardé la fin de la dernière saison de "Brothers and sisters", j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais avec l'arrivée de la politique c'est devenu un peu boring.

 

ORGUEIL


De quelle série parlez vous le plus pour vous faire mousser ?

 

J'adore dire du bien et faire de la pub à Friday Night Lights pour pousser les gens à la regarder ^^

Pour moi cette série est de très bonne qualité.

sinon ça fait toujours bien de dire qu'on a vue OZ, Carnivale, Lost, Dexter, GOT, Black mirror ect...

ah oui, et j'adore faire remarquer que je regarde la série suédoise akta manniskor ^^

 

 

LUXURE


Quels sont les attributs que vous trouvez le plus séduisant chez un personnage qu'il soit masculin ou féminin (selon vos gôuts) ?

 

Les attributs ???

Y a rien de bien définit, comme dans la vie, c'est une question de feeling ^^

 

J'adore Eric Taylor dans FNL.

 

Kyle Chandler rejoint "The Vatican"

 

L'homme idéal en tout point c'est mark dans Parenthood

 

Parenthood (2010) : photo Jason Ritter

 

Donc voilà... j'ai pas l'impression qu'ils aient énormément de points communs, que ce soit physique ou intellectuel, mise à part qu'ils soient tous les 3 gentils ^_^ .

 

 

ENVIE


Quelle série voulez vous avoir là maintenant, tout de suite ?

 

La saison 3 de Game Of Throne !!! ^^

j'en ai marre d'attendre.



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres