fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Ce que je ne comprend pas (1)

A LA TV

http://www.actuzap-tele.com/img/beatrice-schonberg.jpg
BEATRICE SCHONBERG

je ne comprend pas qu'on laisse Béatrice schonberg animer des émissions de débats ou autre.
j'en ai regardée une qui avait pour sujet les enfants qui disparaissent (ou un truc dans le genre) et ce que j'ai entendu et vu m'a totalement dégoutée...
cette dame est là juste pour faire dire aux personnes présentent sur son plateau ce qu'elle a envie qu'elles disent.
le pire a quand même était lorsqu'elle a interviewé une jeune femme qui était partit de chez ses parents sans donner de nouvelles, qui ne répondait pas comme elle le souhaitait a l'une de ses questions et a qui elle a enfoncé dans la bouche la réponse qu'elle voulait pour ensuite la lui arracher...
beurk... madame schonberg les gens comme vous me dégoute profondément.



PARTICIPANTS DE LA TÉLÉ RÉALITÉ

je ne comprend pas qu'on laisse les participants de télé réalité parler de "la France entière" en disant des phrases du genre :"je vais me ridiculiser devant la France entière" ou bien "la France entière a voté pour moi" ...
sont-ils vraiment aussi stupide pour penser que la France entière les regarde ???
que la France entière s'intéresse a eux ???
perso je considère qu'on a le droit de critiquer que ce que l'on connait donc je ne me ferais pas mousser en disant que MOI je ne regarde pas la télé réalité, bien sûr que je la regarde !
et je constate (comme beaucoup) que dans une certaine catégorie de realTV (notamment celle où on enferme des gens pendant plusieurs mois) les participants ont toujours plus ou moins le même profil.
personne narcissique, donc inintéressante pour moi, qui cherche a être connu, euuuh pourquoi ??? c'est quoi le but du jeux ??? se donner l'illusion de faire partie d'une categorie de personnes a part dans notre société ??? d'être au dessus des autres ???, un seul mot me vient a la bouche, pa-thé-tique !
cette année 2010 a quand même vu l'explosion de couillon 1er en la personne de... de l'autre naze là, qui a gagné la ferme célébrité (je ne mentionnerai pas son nom sur mon blog... beurk beurk beurk !!!).
c'est le stéréotype parfait des candidats de realTV mais en puissance 10, ce qui fait de lui un monstre qui nous donne envie de le frapper tellement il en est insupportable de conneries.
le pire c'est qu'il se croit arrivé (mais arrivé où au juste ???) alors qu'il est en train de sombrer gniark gniark gniark !
difficile d'être suivit par beaucoup de personnes lorsqu'on a aucun talent particulier, qu'on a une 50aine de mots de vocabulaire, qu'on écrit le français comme une vache espagnol pourrait le faire et qu'on se croit super beau alors que la beauté est un critère subjectif qui n'a de valeur (marchande) que si tu possèdes vraiment un petit truc en plus (ce qui n'est apparemment pas son cas vu que le seul public qu'il a réussit a séduire pendant la FERME est celui qui lui ressemble, jeune, pas finit intellectuellement, parlant et écrivant très mal le français, un public limité quoi...)
enfin voilà ! pourquoi personne ne leur enfonce dans le crane que "la France entière" ne les regarde pas boudiou !!! ça leur éviterait peut être de dégringoler d'aussi haut et d'en arriver a l'état psy où en est loana par ex (que je placerait au même niveau d'inutilité que celui dont j'ai parlé juste au dessus).
ces pauvres esprits pensent qu'en ayant gagné un jeu TV les portes vont s'ouvrir comme par magie devant eux, que les gens vont s'intéresser a eux et les aimer...



http://www.monafm.fr/public/videos/images/Patrick-Sebastien2146vignettevideo-patrickseb.jpg
SEBASTIEN

je ne comprend pas le succès de ses émissions, de ses chansons d'abruti etc...
enfin... j'ai bien une explication pour ses chansons...
la France compterait elle une masse de plus en plus grosse de gros beaufs ???
de gens qui aiment se péter la tronche en dansant et chantant sur du patrick sebastien ?
non, pas de ça en France ! pas de ça dans ce grand pays qui part depuis quelques années en décrépitude, non, je n'ose y croire... quoique ?!?
comment on peut apprécier ce mec qui pour moi n'est qu'un parano narcissique (encore un lol).



LAURENT LUYAT

je ne comprend pas qu'on laisse ce monsieur présenter et critiquer autant le sport sur France télévision.
lorsque je l'écoute je n'entend pas "d'amour" du sport, j'ai plus l'impression d'entendre un mec donner son avis au bistrot du coin et casser du sucre sur le dos des gens.
d'après se que j'entends sortir de sa bouche, si un/e sportif/ve perd c'est parce qu'il a été mauvais et même si dans la réalité le/la sportif/ve a tout donné il s'en contre fou, lui se qu'il aime c'est se moquer, rigoler...
ça c'est un bon journaliste sportif... pfff, si j'avais un pistolet désintégrateur je ne me priverai pas pour le désintégrer celui là !
j'en peu plus de le voir pendant tout Roland, pendant le superbowl raconter ses conneries qui font rire je ne sais trop qui.
pour moi ce mec représente tout sauf le sport.



30/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres