fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

le R.A.I.D & CO a Toulouse




alors tout d'abord je tiens a dire qu'évidemment j'ai énormément de respect pour tous ces hommes qui risquent leur vie pour notre sécurité.
ceci ne devrait pas empêcher de se poser quelques questions.
ces interrogations s'adressent bien évidemment aux décideurs et non aux exécutants.
après avoir entendu ce qu'on nous a dit a la TV et lu quelques articles sur le net, je me pose quand même pas mal de questions.
peut être que j'aurais des réponses dans les jours/semaines a venir.
1°) je ne comprend pas qu'on ai décidé d'encerclé l'immeuble du suspect a 3H du mat, alors que celui-ci était encore rempli de ses habitants et qu'on pouvait aisément penser que merah avait des armes chez lui.
pour moi il y a dans cet acte une mise en danger des autres habitants de l'immeuble que je ne comprend pas.
2°) je ne comprend pas qu'il se soit passé autant d'heures avant que les habitants de l'immeuble soit évacué.
3°) je ne comprend pas que merah dont le but était apparemment de tuer un max de personnes n'ai pas une seconde essayé de prendre des otages, pourtant on lui a laissé le temps de le faire.
4°) je ne comprend pas ces heures de négociation pour essayer de l'attraper en vie pour qu'il finisse une balle dans la tête.






23/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres