fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Eva joly


alors voilà, il fut un temps où eva joly m’était insupportable !

la faute a qui ?

aux journalistes en priorité qui ne mettent sous les spotlight que ses idées insupportable et "antipatriotique".

"comment cette norvégienne peut elle venir nous dire ce qu'on doit faire de notre fête nationale ou de nos jours fériés ???"

a côté de ça elle a surement des tas de bonnes idées mais non relayé au grand public, faut faire les recherches soit même.

soyons honnête 2 secondes, le pourcentage de français se renseignant sur chacun des candidats afin de les juger sur leur programme ne doit pas être très glorieux.

par conséquent pour beaucoup les candidats sont ce que les médias veulent bien montrer, ce qui donne un truc plutôt caricatural et sur le fond ça ne reflète pas vraiment la réalité.

j'ai pu avoir un aperçut de qui pouvait être eva joly sur le plateau d'"on est pas couché" y a quelques jours.

et je dois dire que cette femme m'a touché, pas en tant que candidate mais en tant que personne, peut être suis-je a côté de la plaque mais j'ai ressenti une souffrance de ne pas être reconnu pour ce qu'elle est vraiment ni même pour ses idées.

souffrance causé par les médias qui font d'elle un personnage caricaturale et ne lui laisse pas sa chance d'être connu des français.

elle semble avoir des convictions et être droite dans ses chaussures, ce qui est excessivement rare dans le monde de la politique.

alors je ne voterais toujours pas pour elle mais maintenant j'aurais un respect pour elle qu'avant je n'avais "bêtement" pas.

Bon courage Madame Eva Joly.



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres