fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

DSK, ce "s*l*ud" français !!!

20110904t064956z01apae7830iza00rtroptp2ofrtpstrausskahnretour20110904

y a quand même un truc qui cloche là !
comment ce sale type peut il continuer a sourire ou a faire des saluts devant les médias ?
ne ressent il aucune honte ?
croit il que son attitude envers les femmes (a en croire bon nombre de celles qui ont eu a croiser sa route) est normal et acceptable ?
mais dans quel pays vivons nous ?
et le must c'est quand même lorsqu'on entend ici et là de la bouche de politique (aubry chez ruquier par exemple) ou autre, que ce mec a été blanchi par la justice.
euuuh on a pas dû assister au même événement alors.
je vais résumer avec mes mots ce qu'a dit le juge, il a décidé qu'il n'y aurait pas de procès car il n'avait pas suffisament de preuves pour le faire condamner, malgres le fait qu'il pensait qu'il y avait bien eu relation sexuel, certainement non consenti (donc viol)...
la justice américaine n'a rien a voir avec celle que l'on peut connaitre chez nous.
s'engager dans un procès que l'on est pas sur de gagner (donc faire perdre de l'argent a ses concitoyens) alors que l'on recherche a être réélu au prochaine élection n'est stratégiquement parlant pas une bonne chose.
donc non monsieur vous n'êtes pas blanchi et ce que je souhaite c'est que l'on ne voit plus votre tête nulle part et surtout que vous fermiez votre bouche dont il ne sortira que mensonge ! (là je crois que je rêve malheureusement).


07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres