fokso-2.blog4ever.com

fokso-2

Oz (FINI)

Les persos que j'ai préf. :  

 

RYAN

 

Dean Winters

 

SAID

 

 

ALVAREZ

 

Kirk Acevedo

 

 

 

Le perso que j'ai adorée détester :

 

CHRIS KELLER

 

Christopher Meloni


Les persos que j'aurais volontier poussé d'une falaise :-D ! :

 

Schillinger

 

J.K. Simmons

 

ADEBISI

 

 

Quelques mots sur la série :

 

J’avais vu la première saison (et peut être plus, je me souviens plus) sur M6 et j’avais vraiment accrochée !

Le perso de Beacher n’apparait ni dans mes persos pref. ni dans ceux que je déteste, pour une simple et bonne raison c’est que là tout de suite maintenant il me laisse plutôt indifférente.

Alors ok il est un peu le personnage central de la série (même si certains pourraient ne pas être d’accord avec ça), il arrive innocent dans un monde de brutes épaisses sans scrupules et on le voit évoluer dans ce milieu (si il veut rester en vie il n’a pas le choix, tu changes ou tu meurs, point) pour devenir l’opposé de ce qu’il était a son entrée.

Mais en faite je m’en fou, alors que beaucoup on trouvait cette évolution intéressante et qu’elle montrait bien les dégâts que peut avoir la prison sur des personnes qui n’ont rien à y faire… ben je m’en fou lol.

Schillinger qui est une ordure de première m’a plus émotionnée (dans le sens où je l’ai tellement détesté à vouloir le voir mourir dans d’affreuses souffrances lol) que Beacher.

J’ai beaucoup aimée Ryan et la relation qu’il avait avec son frère, Alvarez qui perd peu a peu la raison et Said qui en chef religieux essai de garder ses ouailles sur le bon chemin alors que lui-même doit lutter pour y rester, ce qu’il n’arrive pas toujours a faire d’ailleurs.

Enfin bref, c’est assurément une série à voir !



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres